Règlement du programme de parrainage

 

-Le Programme de Parrainage consiste pour un Utilisateur appelé “Parrain” à recommander une ou plusieurs personnes non encore inscrites appelées “Filleuls” et donne droit à des avantages tarifaires sur les commandes effectuées par le Parrain et le(s) Filleul(s), dans les conditions du présent règlement décrites ci-après.
-En participant au Programme de Parrainage de lesfinesbouchesmx.com, les Parrains et Filleuls acceptent sans réserve les dispositions du présent règlement dans son intégralité.
-Il est à noter que le Parrain et le Filleul ne peuvent pas être une seule et même personne.
-L’Organisateur se réserve le droit de modifier, suspendre, ou interrompre le Programme de Parrainage à tout moment sans que sa responsabilité soit engagée. 

-Date limite de l'opération: 31 août 2020


Fonctionnement

-Le parrain reçoit un code de parrainage de la part d'un membre de lesfinesbouchesmx.com.
-Le Code de Parrainage pourra être transmis par le Parrain à ses proches par courrier électronique, Twitter, Facebook, ou tout autre moyen.
-Pour bénéficier des avantages liés au Programme de Parrainage, le Filleul doit passer une commande et effectuer un paiement définitif de celle-ci. Un paiement est définitif lorsque la somme payée est enregistrée sur le compte bancaire de l'Organisateur. 
Seul le premier payement effectué par le Filleul en faveur de l'Organisateur donne droit à un avantage pour le Parrain qui reçoit 20% de réduction sur une commande à l'aide d'un code qui lui sera envoyé. Le Filleul reçoit quant à lui une réduction de 20% (en toutes lettres : vingt pour cent, hors éventuelle livraison) sur le montant de sa première commande.
L’Organisateur se réserve le droit de valider ou non tout parrainage qui ne respecterait pas une ou plusieurs conditions du présent règlement.

 

Conditions concernant le Parrain
Pour participer au Programme de Parrainage, le Parrain doit déjà avoir au moins passé et payé une commande à l'Organisateur. 
Le Parrain reçoit un code pour 20% de réduction (hors éventuelle livraison) après chaque premier paiement effectué par un Filleul et reçu sur le compte bancaire de l’Organisateur.
Les bénéfices accordés au Parrain sont cumulables dans le sens où un même Parrain peut parrainer plusieurs Filleuls.
Un même Filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois.
Les bénéfices accumulés par le Parrain ne sont pas transférables vers un autre Compte, sauf accord préalable écrit de l’Organisateur.
L’Organisateur ne transmet pas au Parrain les données personnelles des Filleuls.

Conditions concernant le Filleul
Après utilisation du Code de Parrainage, le Filleul reçoit 20% (en toutes lettres : vingt pour cent) de réduction sur le premier paiement qu’il effectue.
Le bénéfice accordé au Filleul n’est pas cumulable.
Le Filleul ne peut bénéficier de 20% (en toutes lettres : vingt pour cent) de réduction qu’une seule fois: lors de son premier paiement.
Un même Filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois.
 

Accès au règlement
Le règlement du Programme de Parrainage peut être consulté en ligne sur le site de https://www.lesfinesbouchesmx.com/parrainage pendant la durée du programme.
Toute question relative au présent Règlement pourra être adressée par e-mail à l’adresse bonjour@lesfinesbouchesmx.com.
 

 

Version du 21 Mai 2020

©2019 by Les fines bouches